Coussin Germain DESIGN   


Sylvie

Gang of Mothers et photographe 

                                                                                                                                                                                   

Installée à Lyon, Sylvie vit entourée de rires, de caprices, de câlins, d’amour, de ras le bol, de pleurs, de bosses sur le front, de bobos sur les genoux, et de questions existentielles « Maman, pourquoi les oiseaux ont-ils des ailes ? ». Avec ses deux garçons débordant d'énergie, elle nous raconte ses petits bonheurs et tracas sur Gang of Mothers, un blog de famille drôle et bienveillant. Vous voulez avoir un aperçu ? Par ici la visite !

Coussin Germain Decoration chez Gang of Mothers

 

  

Cinq Questions à Sylvie

                                         

 Quelles sont tes inspirations déco ?

J’aime mixer tout ce qui est vintage avec des pièces plus modernes. Je trouve que les objets qui ont une histoire à nous raconter apportent du relief dans une maison et sont là pour nous rappeler qu’avant, on ne jetait pas, on récupérait ! J’aime le blanc et j’ai un faible pour les bleus qui ont tendance à m’apaiser. J’aime baigner dans un univers qui me ressemble, à moi et à ma tribu et que mes amis se sentent bien quand ils sont de passage. Ici, la déco vit et ça me va bien ! 

 Quel est ton moment préféré dans la journée ? 

Le premier moment est quand je commence ma journée de travail. En freelance, je le savoure tous les jours ! Je m’accorde 20 min dans le calme avant de débuter ma journée. Et puis il y a le soir, au coucher du soleil, quand le salon est inondé de lumière et qu’on se retrouve tous les 4.

La maison de tes rêves, comment est elle ?

Elle est ancienne mais sans fantômes si possible! De vieilles pierres, de beaux parquets, des cheminées à ne plus savoir quoi en faire, une grande cuisine, un immense jardin au fond duquel trônent un cerisier et un magnolia. Voilà… On peut rêver n’est-ce pas?!

Quelle musique aimes tu écouter dans votre salon ? 

J'aime écouter toutes les chansons qu’on entendait à la radio avec mes parents et mon frère quand on partait en vacances, ça me met de bonne humeur ! A l’époque, je hurlais à l’arrière de la voiture pour qu’ils changent ! 

Enfin, quelle est ta devise ?

Incontestablement celle de mon blog : MOTHER POWER !

Merci Sylvie !

 On se retrouve sur Gang of Mothers

Photos (c) Happy Création

 

La suite de l'Album de Famille